Team building, incentive ou visite avec un grand groupe : c’est possible!

Chers amis, chers futurs amis, chère Bruxelles,

La semaine dernière je vous décrivais une visite privatisée avec ONCE UPON A TIME IN BRUSSELS… Aujourd’hui, nous allons parler d’un tout autre type de visite…

A priori, ONCE UPON A TIME IN BRUSSELS ne peut accueillir que 10 personnes par visite, 11 ou 12 si les vélos sont en forme et que je sacrifie mon assistance électrique pour vous guider avec mon Brampton (je suis fatiguée rien que d’y penser… je demanderai plutôt à CYCLES DEVOS de me prêter un de ses vélo électrique !). Bref, nous ne disposons en effet que d’un nombre limité de vélos. Et puis, même si je suis certaine que vous êtes des personnes extrêmement sérieuses, calmes et attentives aux règles (n’est-ce pas ?!), au-delà de 12 personnes, j’aurais trop peur de perdre quelqu’un en route, au sens propre et figuré d’ailleurs !

Donc, depuis quelques semaines maintenant ONCE UPON A TIME IN BRUSSELS s’est associé à BE-WELL ! Alors, chez BE-WELL, ce sont de grands motivés ! En deux mots, ils organisent des activités sportives et de bien-être, pour les particuliers et les entreprises, en restant le plus proches possible de la nature. Marches nordiques, parcours en VTT, trails, voilà ce que vous pourrez trouver si vous vous adressez à BE-WELL. A l’origine de tout ça, Luc Pichon, qui m’a contactée pour ajouter un côté culturel à son offre.

Ensemble, nous vous proposons donc une visite guidée de Bruxelles selon les préceptes de ONCE UPON A TIME IN BRUSSELS… Vous commencez à nous connaître ! L’idée est toujours de profiter de Bruxelles autrement, de découvrir des lieux magnifiques mais moins accessibles, de voir des endroits insolites et peu connus, d’en apprendre plus sur notre capitale. Les plus âgés ou les moins courageux utiliseront des vélos électriques, tandis que les plus sportifs emprunteront des VTT à BE-WELL. De cette façon, nous pouvons prendre en charge un groupe jusqu’à 30 personnes. Et Luc viendra me prêter main forte pour encadrer le groupe et pour vous donner des conseils pour rendre la conduite de votre VTT encore plus agréable.

Comme pour les balades uniquement à vélo électrique, nous serons ravis de nous adapter à vos demandes et de vous proposer un moment inoubliable qui correspond à vos envies. L’activité peut, par exemple, se dérouler sur une journée complète, avec une pause lunch dans une brasserie typique ou dans un petit restaurant insolite. Comme je le dis souvent : tout est possible… ou presque !

Pour les infos pratiques, c’est par ici :
www.onceinbrussels.be/team-building.

A très bientôt pour un team building dans Bruxelles,

Virginie… & Luc ! (qui est beaucoup trop grand et qui ne rentre que la tête coupée dans mon cadre habituel de photos… ! :D)

 Découvrez Be-Well…

POUR COMMENTER UN ARTICLE,
RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

Laissez un commentaire