Stagiaire, vous avez dit stagiaire ?!?

Chers amis, chers futurs amis, chère Bruxelles,

Un petit article aujourd’hui pour vous informer de l’arrivée de Thomas chez ONCE UPON A TIME IN BRUSSELS !!! Youpie, yoh ! Un peu d’aide !

Thomas sera présent jusqu’aux vacances de Pâques (s’il ne s’enfuit pas d’ici là !) dans le cadre de ses études en Sciences et gestion du tourisme (tout un programme !). Il va vous concocter un super parcours, probablement fort différent des miens mais toujours dans le ton de ceux de ONCE, que vous pourrez probablement tester au début du printemps. Sinon, d’ici là, il va aussi travailler sur la comm’, les partenariats, les futurs projets, comme Bruxelles-Bienvenue (dont on vous reparlera prochainement), et vous le croiserez de temps en temps sur ce blog puisqu’il devrait écrire quelques articles.

Thomas, tu veux dire quelque chose ?

Je suis heureux de pouvoir enfin rejoindre l’équipe de ONCE UPON A TIME IN BRUSSELS et de débuter ce stage qui sera des plus enrichissants. Travailler chez ONCE me permettra de concilier de nombreux centres d’intérêt comme le tourisme, l’histoire et bien évidemment le vélo. Après cette première journée de travail, plusieurs idées de parcours et d’articles pour le blog me trottent déjà dans la tête ; je vous en ferai part dans les semaines qui suivront.

A très bientôt pour une petite balade avec Thomas (le stagiaire, pour ceux qui n’ont pas suivi) dans Bruxelles,

Virginie… et Thomas

POUR COMMENTER UN ARTICLE,
RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK