Once Upon a Time in Brussels, en hiver aussi !

Chers amis, chers futurs amis, chère Bruxelles,

En ce 12/12/12, il est probablement temps que je vous parle de la dernière balade que je vous ai concoctée, spécialement adaptée à la saison.

Contrairement à la plupart des organismes de visites guidées présentes à Bruxelles, Once Upon a Time in Brussels a décidé de rester ouvert toute l’année, et surtout durant la saison plus hivernale. Quelle idée, me direz-vous, il fait froid dehors ! Oui, en effet, comme je suis moi-même une grande frileuse, je n’étais pas passée à côté de ce petit détail. Cependant, ce n’est pas pour cette raison que j’ai envie de rester enfermée chez moi. Et vous ?

Persuadée que les amateurs de belles balades seront ravis de me rejoindre pour une visite guidée à vélo électrique, même en dessous de 10°C, j’ai préparé un parcours adapté. Au programme : une balade un peu plus courte en temps et moitié moins longue en kilomètres, certaines explications données à l’intérieur et une pause « café / gourmandise » au chaud (comprise dans le prix). Evidemment, mes vélos électriques, ayant résistés à la tentation de partir hiberner au fond d’un garage, sont toujours de la partie ! Peut-être est-il nécessaire de rappeler que le vélo électrique vous permet de vous déplacer en pratiquant une activité physique mais pas un sport intense. Il suffit donc de bien se couvrir, comme si vous alliez faire une longue promenade, sans oublier vos gants et votre bonnet, et c’est parti !

Après une première visite le 1er décembre dernier avec neuf personnes et une seconde le weekend dernier avec un couple anglo-canadien, je peux vous garantir que personne n’a perdu d’orteils ! D’avis de testeurs, il paraît même que le parcours est mieux que celui que je vous proposais l’été dernier… Enfin, ça ce n’est pas moi qui le dis  : Témoignages !

A bientôt pour une petite balade hivernale dans Bruxelles !

Virginie

POUR COMMENTER UN ARTICLE,
RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

Laissez un commentaire