Le blog de Once Upon a Time in Brussels : le retour !

Chers amoureux de Bruxelles,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le blog de ONCE reprend du service ! En résumé, je vais me bouger les fesses et activer mes doigts sur le clavier pour vous donner plein d’infos passionnantes sur Bruxelles, au passé et au présent, sur ce qui s’y passe, ce qu’on y trouve, vous transmettre mes bons plans pour manger, flâner, se cultiver et bien entendu vous parler des balades de ONCE. Sauf exception, le rendez-vous est pris : ce sera le jeudi !

Avant d’entamer les festivités, je voudrais vous raconter vite fait ce qu’il s’est passé cette année, durant ces mois de silence sur la blogosphère, où on en est après 1 an et demi d’activité… Je crois que je peux annoncer fièrement que le défi a été relevé : ONCE est une petite entreprise qui tourne roule ! Le nombre de participants aux visites ne cesse de grimper, c’est beau, c’est magique, ça fait un peu peur parfois parce qu’il faut prévoir, anticiper, s’organiser, avancer. C’est tellement prenant. Et à en croire leurs sourires, leur bonne humeur et leurs compliments, j’ai des clients heureux : ça fait tellement plaisir ! Regardez par ici ou par là. Ça donne envie, vous ne trouvez pas ? Et puis, ONCE est rentrée dans le guide du Routard : une belle surprise pour finir la saison en douceur.

Once dans Le Routard 2014

Depuis quelques semaines, c’est un peu plus calme, normal, il commence à faire froid ! C’est donc le moment de vous rappeler que les visites sont adaptées à la météo : en hiver, on découvre des intérieurs, on fait une petite pause pour déguster un chocolat chaud, on roule moins longtemps et Bruxelles est tellement belle durant cette saison, ce serait dommage de ne pas aussi en profiter !

Et pour 2014 me direz-vous ? On va essayer de passer à la vitesse supérieure : asseoir la rentabilité de l’activité, pouvoir réellement en vivre, constituer une petite équipe de guides, développer d’autres concepts et des partenariats  (vos suggestions sont les bienvenues !), proposer de nouveaux parcours, etc. Tout ça sera possible grâce à vous qui participez à nos balades, qui revenez découvrir d’autres visites, qui lisez ce blog, qui écrivez des avis, qui en parlez autours de vous. Merci beaucoup pour votre bienveillance ! Cela donne envie de se démultiplier, de créer, d’avancer. Mais pour cela, il faut recharger ses batteries, c’est donc le moment de vous dire que ONCE sera fermée du 22 janvier au 17 février 2014 inclus, pour mieux repartir et vous faire rêver en 2014.

A bientôt pour découvrir Bruxelles,

Virginie

POUR COMMENTER UN ARTICLE, RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK